Les vortex sacrés

Un vortex est le lieu de rencontre de deux ou plusieurs lignes énergétiques. C’est à ces emplacements que sont érigés les dolmens, les menhirs ou les autels des églises et des cathédrales. Il y a au moins un vortex au centre de chaque configuration en sceau de Salomon étudiées dans ce site.

C’est évidemment le lieu le plus « vibrant » d’un endroit donné.

Labyrinthe 23 09 2013 petit

Un labyrinthe sur un vortex

Gardien petitzooméLes gardiens du lieu que l’on voit en bas de la première image à l’entrée du labyrinthe.
Il y a au moins deux Esprits de la nature ici.

11 thoughts on “Les vortex sacrés

  1. Bonjour Serge, et merci pour ton commentaire !
    Ce lieu est chez un particulier qui ne souhaite pas l’ouvrir à la visite (car sa maison est juste à côté).
    Tout ce que je suis autorisé à en dire, c’est qu’il est sur la ligne qui relie la cathédrale de Chartres à celle de Bourges, mais également sur la remarquable ligne : Fontaine de Pancheraccia, abbaye St Michel de Frigolet, Rocamadour.
    Donc sur une énergétique de  » La Dame », la source de toutes choses, que les bouddhistes nomment le vide.
    Pour autant, on peut s’y relier tout aussi bien par cette photo, ou par le diaporama ici : http://espace.harmonia.free.fr/aethos/Aethos.mp4
    Certaines personnes en s’y connectant sont entrés en résonance avec Tara, la déité bouddhiste de la compassion. C’est pourquoi elle apparaît au début du diaporama.
    Ce lieu est en effet relié au cœur.

    Bonne journée à toi.

  2. Merci pour la réponse. Je connaissais déjà la vidéo et savais que l’endroit agit sur le C4 et qu’il est situé sur la ligne sacrée, entre Chartres et Bourges. Je suppose que le propriétaire a créé lui-même le labyrinthe.

  3. Bonjour il y a déjà un petit temps que je visite ce site et je ne peux dire que bravo et félicitations respects ,,on a bien une idée sur les recherches des anciens mais vu comme ceci  » d en haut  » on en a une autre idée ,,en tout cas merci pour ce partage « chapeau « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *